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EPARGNE
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Client Epargne par téléphone au 02 38 79 67 00.
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Pour tout renseignement sur votre contrat d’assurance emprunteur, vous pouvez contacter :
- Pour le contrat IRIADE Emprunteur, par téléphone le 01 86 95 73 99,
- Pour le contrat Assurance des Emprunteurs Oradéa Vie, par téléphone le 05 64 09 21 72.
EPARGNE
ORADEA VIE
Centre Relation Client
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1
PREVOYANCE
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ORADEA VIE
14, rue de Richelieu
75001 Paris
Vous pouvez accéder à ce service gratuit du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Vous serez dirigé vers la plate-forme ELIOZ. Des opérateurs spécialisés en Langue des Signes Française, Langue Parlée Complétée et Transcription Ecrite Simultanée vous assisteront, par chat ou par webcam.
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Vous détenez un contrat d'assurance Oradéa Vie ? Vous pouvez exercer votre droit d'opposition à la prospection commerciale en remplissant ce formulaire.
Vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre contrat/adhésion conformément aux dispositions de l’article L.113-12-2 du Code des assurances sous réserve du respect des conditions et des modalités mentionnées au sein de votre Notice
Cette demande de résiliation peut être effectuée selon l’un des modes de résiliation prévus à l’article L113-14 du Code des assurances et notamment depuis le formulaire en ligne disponible ci-dessous.
Chacune des rubriques du formulaire devra être complétée et une page récapitulative de votre demande de résiliation vous sera ensuite présentée afin que vous puissiez vérifier et modifier, le cas échéant, les informations fournies. Après avoir adressé votre formulaire de résiliation, nous vous confirmerons par écrit sa réception et vous informerons ensuite de la date à laquelle votre contrat/ adhésion prendra fin et des effets de la résiliation sur votre contrat/adhésion.
Nous vous informons toutefois que la prise d’effet de la résiliation est subordonnée à l’accord du prêteur qui vérifiera l’équivalence des garanties du contrat d’assurance proposé en substitution. En cas d’acceptation, il vous incombera de nous notifier sa décision ainsi que la date d’effet du contrat d’assurance accepté en substitution par lettre recommandée ou par envoi recommandé électronique.
La résiliation de votre contrat/adhésion prendra alors effet dix (10) jours après la réception par nos services de la décision du prêteur ou à la date de prise d'effet du contrat accepté en substitution et vous ne serez donc plus couvert au titre de votre contrat/adhésion. Nous procéderons également au remboursement éventuel des cotisations qui vous sont dues.
Pour plus de détails, nous vous invitons à vous référer à la Notice d’Information de votre contrat/adhésion.
Par téléphone
Une équipe de professionnels de l’assurance est à votre disposition. Contactez-nous au :
- Contrat SG : 05 64 09 21 71 (appel non surtaxé).
- Ex contrat Groupe Crédit du Nord : 05 64 09 21 72 (appel non surtaxé).
Par email
Vous pouvez échanger avec vos conseillers par email à emprunteurs.oradea@verlingue.fr.
Par formulaire en ligne
Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de résiliation directement en ligne.
Vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre contrat/adhésion conformément aux dispositions de l’article L.113-12-2 du Code des assurances sous réserve du respect des conditions et des modalités mentionnées au sein de votre Notice
Cette demande de résiliation peut être effectuée selon l’un des modes de résiliation prévus à l’article L113-14 du Code des assurances et notamment depuis le formulaire en ligne disponible ci-dessous.
Chacune des rubriques du formulaire devra être complétée et une page récapitulative de votre demande de résiliation vous sera ensuite présentée afin que vous puissiez vérifier et modifier, le cas échéant, les informations fournies. Après avoir adressé votre formulaire de résiliation, nous vous confirmerons par écrit sa réception et vous informerons ensuite de la date à laquelle votre contrat/ adhésion prendra fin et des effets de la résiliation sur votre contrat/adhésion.
Nous vous informons toutefois que la prise d’effet de la résiliation est subordonnée à l’accord du prêteur qui vérifiera l’équivalence des garanties du contrat d’assurance proposé en substitution. En cas d’acceptation, il vous incombera de nous notifier sa décision ainsi que la date d’effet du contrat d’assurance accepté en substitution par lettre recommandée ou par envoi recommandé électronique.
La résiliation de votre contrat/adhésion prendra alors effet dix (10) jours après la réception par nos services de la décision du prêteur ou à la date de prise d'effet du contrat accepté en substitution et vous ne serez donc plus couvert au titre de votre contrat/adhésion. Nous procéderons également au remboursement éventuel des cotisations qui vous sont dues.
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