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ORADEA VIE
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42, boulevard Alexandre Martin
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Vous pouvez accéder à ce service gratuit du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Vous serez dirigé vers la plate-forme ELIOZ. Des opérateurs spécialisés en Langue des Signes Française, Langue Parlée Complétée et Transcription Ecrite Simultanée vous assisteront, par chat ou par webcam.

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Vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre contrat/adhésion conformément aux dispositions de l’article L.113-12-2 du Code des assurances sous réserve du respect des conditions et des modalités mentionnées au sein de votre Notice 

Cette demande de résiliation peut être effectuée selon l’un des modes de résiliation prévus à l’article L113-14 du Code des assurances et notamment depuis le formulaire en ligne disponible ci-dessous. 

Chacune des rubriques du formulaire devra être complétée et une page récapitulative de votre demande de résiliation vous sera ensuite présentée afin que vous puissiez vérifier et modifier, le cas échéant, les informations fournies. Après avoir adressé votre formulaire de résiliation, nous vous confirmerons par écrit sa réception et vous informerons ensuite de la date à laquelle votre contrat/ adhésion prendra fin et des effets de la résiliation sur votre contrat/adhésion. 

Nous vous informons toutefois que la prise d’effet de la résiliation est subordonnée à l’accord du prêteur qui vérifiera l’équivalence des garanties du contrat d’assurance proposé en substitution. En cas d’acceptation, il vous incombera de nous notifier sa décision ainsi que la date d’effet du contrat d’assurance accepté en substitution par lettre recommandée ou par envoi recommandé électronique. 

La résiliation de votre contrat/adhésion prendra alors effet dix (10) jours après la réception par nos services de la décision du prêteur ou à la date de prise d'effet du contrat accepté en substitution et vous ne serez donc plus couvert au titre de votre contrat/adhésion. Nous procéderons également au remboursement éventuel des cotisations qui vous sont dues. 

Pour plus de détails, nous vous invitons à vous référer à la Notice d’Information de votre contrat/adhésion.

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Vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre contrat/adhésion conformément aux dispositions de l’article L.113-12-2 du Code des assurances sous réserve du respect des conditions et des modalités mentionnées au sein de votre Notice 

Cette demande de résiliation peut être effectuée selon l’un des modes de résiliation prévus à l’article L113-14 du Code des assurances et notamment depuis le formulaire en ligne disponible ci-dessous. 

Chacune des rubriques du formulaire devra être complétée et une page récapitulative de votre demande de résiliation vous sera ensuite présentée afin que vous puissiez vérifier et modifier, le cas échéant, les informations fournies. Après avoir adressé votre formulaire de résiliation, nous vous confirmerons par écrit sa réception et vous informerons ensuite de la date à laquelle votre contrat/ adhésion prendra fin et des effets de la résiliation sur votre contrat/adhésion. 

Nous vous informons toutefois que la prise d’effet de la résiliation est subordonnée à l’accord du prêteur qui vérifiera l’équivalence des garanties du contrat d’assurance proposé en substitution. En cas d’acceptation, il vous incombera de nous notifier sa décision ainsi que la date d’effet du contrat d’assurance accepté en substitution par lettre recommandée ou par envoi recommandé électronique. 

La résiliation de votre contrat/adhésion prendra alors effet dix (10) jours après la réception par nos services de la décision du prêteur ou à la date de prise d'effet du contrat accepté en substitution et vous ne serez donc plus couvert au titre de votre contrat/adhésion. Nous procéderons également au remboursement éventuel des cotisations qui vous sont dues. 

Pour plus de détails, nous vous invitons à vous référer à la Notice d’Information de votre contrat/adhésion.

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