Réclamations
Nous avons la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés ou des insatisfactions peuvent survenir au cours de notre relation.
Rapprochez-vous tout d’abord de votre courtier ou votre interlocuteur habituel. Vous pouvez leur faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance par téléphone, par lettre ou par mail.
Vous avez également la possibilité de vous adresser au Centre Relation Client spécialisé sur les questions d’assurance vie, d’assurance des crédits et de prévoyance.
S’agissant d’une assurance vie...
Vous pouvez transmettre votre demande par téléphone ou par courrier, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après :
• Par téléphone (appel non surtaxé) :
Centre Relation Client Epargne : 02 38 79 67 00
• Par courrier :
ORADEA VIE
Centre Relation Client
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au service Oradéa Vie Réclamation Client en écrivant à l'adresse suivante :
ORADEA VIE Réclamation Client
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1
ORADEA VIE s’engage à traiter votre réclamation sous 15 jours et si le dossier s'avère d'une complexité particulière sous 2 mois.
S’agissant d’une assurance liée à un crédit...
Pour tout renseignement sur votre contrat d'assurance emprunteur, vous pouvez contacter :
• Par téléphone (appel non surtaxé) :
Pour le contrat IRIADE Emprunteur, par téléphone : 01 86 95 73 99,
Pour le contrat Assurance des Emprunteurs Oradéa Vie, par téléphone : 05 64 09 21 72.
• Par courrier :
IRIADE EMPRUNTEUR
ORADEA VIE
14,rue de Richelieu
75001 Paris
Médiateur de l'Assurance
Si votre désaccord persistait ou à l’issue de 2 mois après l’envoi de la première réclamation écrite adressée à Oradéa Vie, vous pouvez demander l’avis du Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :
- Par courrier : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 - 75 441 Paris Cedex 09
- Ou via le formulaire en ligne : https://formulaire.mediation-assurance.org/
Le Médiateur de l’Assurance est une personnalité extérieure à Oradéa Vie qui exerce sa mission en toute indépendance. L’avis du Médiateur ne s’impose pas aux parties en litige, qui conservent le droit de saisir les tribunaux compétents. La « charte du Médiateur de l'assurance » est disponible sur le site https://www.mediation-assurance.org/