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Réclamations

RECOURS / RÉCLAMATIONS

Oradéa Vie a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés ou des insatisfactions peuvent survenir au cours de notre relation.
Oradéa Vie s’engage à répondre à votre demande sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels. Dans le cas contraire, nous accuserons réception dans ces 10 jours et une réponse définitive vous sera apportée dans les meilleurs délais (1).

 

LE COURTIER, VOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR
Rapprochez-vous tout d’abord de votre courtier qui a recueilli votre adhésion.

 

LE SERVICE RELATIONS CLIENTS À VOTRE ÉCOUTE
Vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clients spécialisé sur les questions d’assurance vie, assurance des crédits et prévoyance. Vous pouvez transmettre votre demande par courrier, téléphone, télécopie, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.


• Par courrier :
ORADEA VIE
Service Relations Clients
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1


• Par téléphone : 02 38 79 67 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30


• Par télécopie : 02 38 79 54 54

 

LA MÉDIATION
Si votre désaccord persistait après la réponse donnée par Oradéa Vie, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :

  • Par courrier :
    La Médiation de l’Assurance
    TSA 50110
    75 441 Paris Cedex 09
  • Par voie électronique :
    www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
    Le Médiateur de l’Assurance est une personnalité extérieure à Oradéa Vie qui exerce sa mission en toute indépendance. Ce recours est gratuit. La procédure de recours au Médiateur et la Charte de « La Médiation de l’Assurance » sont consultables sur le site www.ffa-assurance.fr.
(1) Dans un délai maximum de 60 jours à compter de la réception de votre demande.